HP Photosmart A532 Compact Photo Imprimante de Pilotes

HP Photosmart A532 Compact Photo Imprimante série Logiciel et pilotes complets comprend tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser votre imprimante HP.

«HP Photosmart A532 Compact Photo » Télécharger gratuitement HP Photosmart A532 Compact Photo pour Windows 10, 8, Windows 7, XP, Vista. Cette collection de logiciels comprend un ensemble complet de pilotes, logiciels, installateurs, logiciels optionnels et firmware. Sur ce site, vous pouvez également télécharger des pilotes pour tous les HP. vous n’avez qu’à choisir un pilote compatible pour votre imprimante pour obtenir le pilote. Obtenez les derniers téléchargements de pilote pour votre produit HP en téléchargeant le fichier ci-dessous. Vous trouverez les derniers pilotes pour les imprimantes en quelques clics simples.
HP Photosmart A532 Compact Photo

HP Photosmart A532 Compact Photo Pilotes imprimante pour Windows et Mac

Sélectionnez parmi la liste de pilotes requise pour le téléchargement, vous pouvez également choisir votre système pour afficher uniquement les pilotes compatibles avec votre système.

HP Print e Scan Doctor pour Windows (Windows 32/64-bit)
  • Système d'exploitation: Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
Détails du pilote
  • Date de sortie: 16 Déc 2020
  • La description: HP Print and Scan Doctor a été conçu par HP pour fournir aux utilisateurs les fonctions de dépannage et de résolution de problèmes nécessaires pour résoudre de nombreux problèmes courants rencontrés avec les produits d'impression et de numérisation HP connectés à des ordinateurs Windows. Exécutez simplement l'outil et suivez les instructions à l'écran.
  • Version du fichier: 5.5.2.006
  • Taille du fichier: 15.4 MB
  • Nom de fichier: HPPSdr.exe
  • Télécharger

HP Photosmart A532 Compact Photo procédure d’installation

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous
  2. Attendez que le logiciel se télécharge automatiquement sur votre PC
  3. Si vous utilisez le navigateur Safari, le logiciel téléchargé sera automatiquement enregistré dans le dossier « Téléchargements ». Vérifiez le téléchargement
  4. progression dans le coin supérieur de la fenêtre du navigateur Safari
  5. Lancez l’installateur Canon en cliquant deux fois sur le fichier téléchargé
  6. Maintenant, vous venez de suivre n’importe quelle instruction sur l’écran.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires